Audioprothésiste à Terrebonne : trouvez l’appareil auditif qui vous convient

Vivre avec des difficultés d’audition n’est jamais facile, c’est pourquoi tous les spécialistes de l’audition travaillent fort afin de préserver votre ouïe. Julie Kovacs Audioprothésiste vous reçoit à Terrebonne et à Rawdon afin de vous permettre d’obtenir un appareil auditif adapté à vos difficultés et à votre mode de vie


Notre mission : améliorer votre qualité de vie

L’objectif de Julie Kovacs est d’aider les gens aux prises avec des difficultés d’audition à mieux profiter de la vie, mais aussi à s’intégrer socialement et professionnellement. Comme les problèmes d’audition affectent aussi les plus jeunes d’entre nous, cette audioprothésiste aide les enfants dans le développement du langage et leur offre la possibilité d’avoir une vie active grâce à des appareils adaptés.

Votre cheminement vers une meilleure audition

Avant de rencontrer l’audioprothésiste : l’évaluation médicale

Seul un médecin spécialiste de l’audition peut effectuer l’évaluation médicale qui diagnostiquera et précisera le problème d’audition que vous vivez. Cette évaluation est cruciale pour aider l’audioprothésiste à choisir la meilleure marche à suivre.

L’examen de l’audition et l’évaluation des besoins

À la clinique, vous pourrez obtenir un examen de l’audition fait par un audiologiste. D’après la prescription et les résultats de l’examen, l’audioprothésiste évaluera avec vous vos besoins afin de trouver la meilleure solution en ce qui concerne le type d’appareil qui vous convient. L’évaluation par l’audioprothésiste est nécessaire pour obtenir un appareil.

La création et la remise de l’appareil auditif

L’appareil d’aide à l’audition sera créé selon des paramètres personnalisés afin de maximiser votre audition. Une fois reçu, l’audioprothésiste vous expliquera son fonctionnement, fera les ajustements nécessaires et vous aidera à vous habituer à votre prothèse.

Les rendez-vous de contrôle et de vérifications

Deux semaines après avoir reçu votre appareil, vous rencontrerez votre audioprothésiste afin de faire un suivi et d’ajuster l’appareil. N’hésitez pas à parler des difficultés que vous vivez : l’adaptation peut parfois être difficile et nous pouvons vous aider. Ensuite, vous aurez une rencontre de suivi tous les 6 mois pour des vérifications.

Entretien d’appareil en clinique

Si votre appareil est défectueux ou que vous désirez le faire ajuster, venez nous voir en clinique. Nous pourrons l’ajuster, le nettoyer, en faire l’entretien et l’envoyer en réparation si nécessaire!

L’audition, c’est précieux!

En consultant votre audioprothésiste, vous obtiendrez des solutions afin de préserver votre ouïe.

Obtenez un rendez-vous rapidement
Tous droits réservés Julie Kovacs Audioprothésiste 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale